Nouveautés magnétothérapie pulsative
Magnétothérapie Pulsative

Liens utiles

Promo de lancement

Nouveautés

OGM : Le Haut conseil réfute l’étude Séralini

Le Haut conseil des biotechnologies a réfuté les conclusions de l’étude du Professeur Gilles-Eric Séralini sur la toxicité d’un maïs OGM et demandé une étude « indépendante » de long terme sur ce maïs. Dans un future proche, les compléments alimentaires de fortification physique pourraient remplacer les OGM.


50 ans et un corps en pleine forme

C'est l'âge charnière, symbolique, le temps venu d'adapter son mode de vie, son alimentation et de se (re)mettre au sport. La magnétothérapie possède de nombreux avantages qui permettent d’accélérer la rééducation fonctionnelle ou la préparation à tous types d’entrainements physiques souhaités. Suivez le guide. » DOSSIER SPÉCIAL - Bien vivre pour bien vieillir.



Fruits et légumes contre la déprime

Une consommation élevée de primeurs serait liée à une plus grande sensation de bien-être et à un moindre risque de démences. » La nutrition anti-âge. Certains compléments alimentaires pourraient avoir des effets positifs sur les différents organes du corps humains. Néanmoins, les compléments alimentaires les plus performants restent introuvables dans nos pharmacies (Analyse des conférences du Professeur Rath).


Mieux surveiller les artères grâce à l’IRM

Des radiologues américains ont mis au point une technique d'IRM permettant de visualiser la plaque d'athérome responsable des maladies coronariennes à un stade très précoce. » Qu'est-ce qu'une angine de poitrine?



Bronchiolite : les bons gestes à connaître

Des conseils d'hygiène élémentaires permettent de limiter les risques de transmettre le virus de la bronchiolite aux petits enfants. » Quels traitements contre la bronchiolite ?


Magnetotherapie - eau magnétisée traitée

La magnétisation donne à l’eau des caractéristiques particulières qui sont biologiquement importantes. L’eau devient plus douce (il y a baisse des tensions superficielles et internes) et ses caractéristiques gustatives se modifient aussi. Nous conseillons un temps d’exposition de 15 minutes à 4 heures. Pour accélérer la magnétisation et prolonger ses effets, les liquides peuvent être bouillis et subir le champ magnétique pendant leur refroidissement. Ce procédé est très adapté à la préparation de thés et de tisanes.

Les aliments et notamment les fruits dont la teneur en eau est importante peuvent être magnétisés. La magnétisation de l’eau par un champ bio-nord est très utilisée. Les essais ont prouvé une meilleure résistance de l’organisme contre les infections, des effets de régulation sur la digestion, des effets contre l’athérosclérose et des effets apaisant sur le système nerveux.

L’appareil Biomag permet de préparer très facilement de l’eau magnétisée chez soi – par exemple en insérant une bouteille d’eau dans le solénoïde. Cette eau a de très bons effets détoxiquant, elle aide de façon générale au maintien et à l’amélioration de la qualité des échanges de substances.

Magnétisation de l’eau :

Permet d’influencer la structure interne et les liens des molécules d'eau pour permettre d'activer et d'augmenter les capacités liantes de l'eau comme dissolvant et influencer ainsi toutes les actions métaboliques de l'organisme.

Baptisée en France « EAU MERVEILLEUSE » :

L’eau magnétisée possède de nombreux avantages pour l’être humain :

Aide dans le traitement de presque toutes les maladies 

Elle est particulièrement salutaire dans les désordres digestifs, nerveux et urinaires

Réduit l'excès d'acidité et de bile dans le système digestif et règle le mouvement des intestins pour l'expulsion des accumulations de matières toxiques

Elle nettoie le système à fond, améliore la digestion, l'appétit, déracine la morbidité, et procure santé et énergie à la personne qui en consomme régulièrement

Cette eau vivante est aussi surtout très salutaire contre les désordres d'ordre nerveux et de pression sanguine, particulièrement dans les cas de basse pression

Elle procure du calme et même un effet légèrement tranquillisant aux nerfs, aide à clarifier les artères entravées, normalise le système circulatoire

Elle est efficace contre le traitement de l'asthme, de bronchites, de rhumes, de toux et de tous types de fièvres

Elle permet de nettoyer les yeux lorsqu’ils sont enflés ou pour d’autres douleurs, des blessures, des taches d'eczéma, etc...